Bienvenue sur HabboGold, site de fans officiel Habbo.fr
Pour participer aux jeux/concours, aux actions de la carotte attitude, tu dois d'abord t'inscrire, pour s'inscrire tu dois cliquer sur le bouton suivant:
Pseudo Habbo: Joy-Stick Surnom: Nathan Localisation: Yvelines Nombre de Messages: 179 Date d'inscription: 04/02/2011 Gold Points: 0
Sujet: Je Matte ou Je Zappe ? Ven 2 Sep 2011 - 8:43
Rappel du premier message :
Bonjour je vous présente aujourd'hui un jeu que j'ai bien aimer sur un forum ^^
C'est simple le joueur A propose un truc ( ex : Saw 6 et laisser votre imagination déborder ) et le joueur B répond par je matte si il aime ou je zappe si il n'aime pas et en retour le joueur B doit proposer un truc pour que la personne d'après puisse jouer.
Ne vous étonnez plus si je ne poste plus grand chose en ce moment, je me consacre tout simplement a ma vie réel... Mais, ce n'est pas pour autant que je vous oublie, au contraire !
Pseudo Habbo: Dyri Surnom: DyDy Localisation: Où l'on mange des mojettes ! Nombre de Messages: 604 Date d'inscription: 15/05/2011 Gold Points: 6 Distinctions:
Sujet: Re: Je Matte ou Je Zappe ? Ven 2 Sep 2011 - 15:49
Pseudo Habbo: Dyri Surnom: DyDy Localisation: Où l'on mange des mojettes ! Nombre de Messages: 604 Date d'inscription: 15/05/2011 Gold Points: 6 Distinctions:
Sujet: Re: Je Matte ou Je Zappe ? Ven 2 Sep 2011 - 19:17
Sujet: Re: Je Matte ou Je Zappe ? Ven 2 Sep 2011 - 21:13