Bienvenue sur HabboGold, site de fans officiel Habbo.fr
Pour participer aux jeux/concours, aux actions de la carotte attitude, tu dois d'abord t'inscrire, pour s'inscrire tu dois cliquer sur le bouton suivant:
Pseudo Habbo: lounes11 Surnom: Loulou Localisation: Cherche et tu trouveras Nombre de Messages: 4895 Date d'inscription: 03/02/2008 Gold Points: 333
Sujet: Re: Cv modérateur Sam 25 Juin 2011 - 19:59
MP de lounes a écrit:
C'est un beau CV mais Beethoven' je suis contre du fait que tu n'est pas assez ''ancien'' sur ce forum ( un exemple : willou' est une fille et tu écris ''IL'' ) ,par contre si tu y reste et que tu es toujours autant actif je n'aurais aucun problème .
Je te renvoie le même message,de plus je confirme que les recrutements sont clos,nous choisiront le prochain modérateur plus tard sans particulièrement de CV.
Pseudo Habbo: RVD.62 Surnom: Toine. Localisation: Lens Nombre de Messages: 1288 Date d'inscription: 01/05/2010 Gold Points: 15 Méchant.
Sujet: Re: Cv modérateur Sam 25 Juin 2011 - 21:37
Etant ancien modérateur sur plusieurs forums qui ont fermés, pour être modérateur faut être actif, ancien et surtout capable de l'être. L'âge n'est pas un critère . Une personne de 12 ans, capable, et actif sur un long terme peut être modérateur comparée a une personne de 35 ans, qui se débrouille mal et est peu actif. C'est mon avis.
Pseudo Habbo: lounes11 Surnom: Loulou Localisation: Cherche et tu trouveras Nombre de Messages: 4895 Date d'inscription: 03/02/2008 Gold Points: 333
Sujet: Re: Cv modérateur Sam 25 Juin 2011 - 21:39
RVD.62 a écrit:
Etant ancien modérateur sur plusieurs forums qui ont fermés, pour être modérateur faut être actif, ancien et surtout capable de l'être. L'âge n'est pas un critère . Une personne de 12 ans, capable, et actif sur un long terme peut être modérateur comparée a une personne de 35 ans, qui se débrouille mal et est peu actif. C'est mon avis.