Aller en haut

Partagez | 

Il était une fois, un gentil soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubi9
V.I.C
V.I.C

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions :

MessageSujet: Il était une fois, un gentil soldat.   Ven 14 Mai 2010 - 1:02

Rappel du premier message :

Voila, j'avais envie de vous faire part de l'histoire que j'ai faite pour ma postulation à l'armée depuis un tit moment. Et bah, je me jette à l'eau ! Smile
Je la poste pour voir ce que vous en pensez... Cependant, je ne mettrai que l'histoire petit à petit, un peu comme des épisodes même si elle n'est pas très longue ;p
Attention, je dévoile ici des dossiers sensibles de l'armée, âmes sensibles s'abstenir !

ZE first one:

Cher Général,

Tout d'abord, je voudrais me présenter: Rubi9, ex-officier durant la guerre lapine 2005-2006 ayant reçu des médailles en plastique orange et l'appréciation "Très bon" à l'école d'officiers. Je fus mobilisé par Chrestomanci, aujourd'hui retraité à l'administration, pour cette guerre qui fut, pour moi, un véritable enfer...
Au début, j'étais serein quant au déroulement de la guerre. J'étais efficace, j'ai tué le nombre exact de 264,13 lapins (à une décimale près) et la victoire ne semblait pas loin. Cependant, durant une mission nocturne délicate, mes hommes et moi fûmes capturés par ces vils lapins, qui nous ont tendu une embuscade et nous ont emprisonné dans leur QG, au 3e sous-sol de l'hôtel.
Quand nous sommes arrivés dans cet horrible et insalubre endroit, j'ai vu des cadavres, ou devrais-je dire, des frères d'armes qui étaient utilisés pour leurs expériences. Oui, Général, j'ai vu cela de mes propres yeux ! *une larme coule sur le visage* Vous savez, pendant mon emprisonnement, j'ai vu mes hommes torturés par ces créatures aux oreilles ridicules, voire même tués devant mes yeux ! Oui, Monsieur, j'ai pleuré en entendant les cris répétitifs devenus, par le temps, une routine ! J'étais sûrement le prochain, et rien que l'idée de subir ce que j'ai vu m'a aussitôt glacé mon jus.
Je ne voyais plus mon avenir de la même manière qu'au début de la guerre. Désormais, tout était sombre, l'espoir s'était envolé pour de bon et la lumière au bout du tunnel faiblissait peu à peu. Tout ce que je pouvais faire, c'était de m'incliner face à mon destin maintenant funèbre...

TO BE CONTINUED Smile

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+

"La carotte restera et brûlera toujours en moi !" Tiens... Ca ne sentirait pas la carotte grillée par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Dim 23 Mai 2010 - 23:18

Sympa cette histoire, j'ai bien aimé !
Mais je ne la pense pas complètement fidèle à ce qu'il se passait à cette époque. Seulement du fait que Chresto a toujours été et est toujours très mystérieux et vague quant à ses agissements ! Ce qui n'est d'ailleurs peut-être pas la meilleure chose à faire Smile
Depuis ma plus tendre jeunesse, je me persuade à croire et je suis intimement convaincu que Chresto a toujours oeuvré pour le bien des carottes, dans la lumière comme dans l'ombre... par contre, si y'a bien un truc sur lequel je me voile plus la face, c'est son humour vaseux et plus que douteux.
Peut-être qu'un jour Chrestomanci reprendra le fil de l'histoire qu'il avait commencé et nous en dévoilera un peu plus sur ces histoires qu'il veut garder secrètes ? haha !

PS : Plutôt "cette désertion" que "ce désertage" :P
Et plutôt "censée" que "sensée", sinon très sympa ton récit ! Very Happy

+--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+

Viens participer au "Game of the Week" pour gagner des crédits et peut-être un badge sur habbogOLD !
=> Catégorie "Jeux gOLD" : ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezmoicamarche.com
Rubi9
V.I.C
V.I.C

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions :

MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Lun 24 Mai 2010 - 0:05

Merci pour les corrections, l'erreur est humaine (et j'ai rédigé cette histoire tard le soir '^^)
Censé étant pour l'expression et sensé étant un adjectif (ça m'apprendra ! Rooh! >.<)
Merci aussi pour les encouragements ! Je pense que je rédigerai une autre histoire dans le même contexte (ou peut-être une suite, qui sait !)

Voila, voilu Smile

"La carotte restera et brûlera toujours en moi !" Tiens... Ca ne sentirait pas la carotte grillée par ici ?
Emy
Administrateur
Administrateur

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Lun 24 Mai 2010 - 0:18

Bien sympathique ton histoire. En tout cas moi j'ai aimé. Smile
Si tu en fais une autre, je serais une de tes lectrices. :P
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4172
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Lun 24 Mai 2010 - 15:05

Merci de ton soutien Senti ! Ca fait plaisir de voir que vous n'etes pas TOUS des INGRATS !
Oui, je pensais à reprendre mon histoire, surement cet été, ou avant, si l'inspiration revient :P Mais ces temps-ci, j'ai un peu de mal, et je ne dois pas etre le seul !

Voir le profil de l'utilisateur http://carotteworld.power-heberg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   

Il était une fois, un gentil soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2