Bienvenue sur HabboGold, site de fans officiel Habbo.fr
Pour participer aux jeux/concours, aux actions de la carotte attitude, tu dois d'abord t'inscrire, pour s'inscrire tu dois cliquer sur le bouton suivant:
Sujet: HabboTrax Mer 30 Déc 2009 - 1:51
Bonsoir bonsoir.
Je souhaiterais établir un partenariat avec vous. Mon site est actuellement en maintenance mais cela ne m'empêche pas d'avoir des visites régulières chaque jour (ils viennent voir s'il y a eu du changement, etc...). Nous étions déjà partenaire mais suite au hack de HTX qui est resté inactif depuis un long moment (trop long même) vous m'avez retiré, ce que je comprend parfaitement. Je pense que rétablir ce partenariat sera aussi bien bénéfique pour vous que pour moi.
Voici ma bannière partenaire temporaire qui risquerais de changer d'ici quelques jours.
Pour information HTX sera mis de nouveau en fan test dès le retour de la Trax (quand elle sera fonctionnelle).
Pseudo Habbo: Chrestomanci Surnom: Le Tyran Localisation: QG des carottes Nombre de Messages: 4172 Date d'inscription: 22/10/2005 Gold Points: 0
Sujet: Re: HabboTrax Mer 30 Déc 2009 - 11:38
Le probleme, c'est qu'on a deja pas mal de partenaire, et qu'on n'organise rien avec eux, faute de temps et de membres. Dans l'immediat, je ne pense pas que ca soit possible. Si le forum se relance, et quand on aura fait le tri dans les partenaires, pourquoi pas?
Pseudo Habbo: naw13 Nombre de Messages: 92 Date d'inscription: 22/04/2009
Sujet: Re: HabboTrax Mer 30 Déc 2009 - 11:41
Chresto j'ai des projets avec Habbotrax qui unirait habbogold et habbotrax . En plus si habbotrax devient site de fan officiel et qu'il organise des evenements officiels avec habbogold ca peut nous etre que bénéfique !
Pseudo Habbo: Chrestomanci Surnom: Le Tyran Localisation: QG des carottes Nombre de Messages: 4172 Date d'inscription: 22/10/2005 Gold Points: 0
Sujet: Re: HabboTrax Mer 30 Déc 2009 - 11:48
Naw, les projets, c'est bien, mais on en a deja pas mal en route, et faudrait peut-etre reussir à lancer ceux-là... Le nombre de fois où on a essayé de lancer des tonnes de projets en meme temps... Et ca n'a pas donné grand chose ! Je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu