.::WillVandom::. Administrateur

Pseudo Habbo: .::willvandom::.
Surnom: Will / Willou
Gold Points: 25 Distinctions:

| | Fermeture Sun-Habbo | |
| Citation: | Bonjour à tous,
Vous êtes tous des WebMasters qui ont accepté ou été acceptés en tant que partenaire de Sun-Habbo.com. Tout d'abord je tiens à vous remercier à tous de la confiance dont vous avez fait preuve en étant partenaire avec nous. Je tiens aussi à souligner vos différentes avancés sur vos sites de fan officiels ou non-officiels respectifs. Cela a été pour moi un grand honneur de vous avoir en tant que partenaire mais aussi en tant qu'ami.
Comme vous le savez peut-être, cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que je m'occupe de Sun-Habbo. Nous avons connu des hauts et des bas, mais qui n'en a pas connu ? J'ai eu un réel plaisir à administrer, à créer et à faire connaître ce forum qui restera comme l'un des forums les plus vieux d'HabboHotel.fr. Donc ce n'est pas sans regret que je vous annonce la fermeture de Sun-Habbo. Le forum aura connu la joie, la haine, le succès et l'oubli. A présent, il est venu le temps pour lui de se retirer.
J'ai vécu de très belles années sur ce forum, à vos côtés et j'en garderai toujours un merveilleux souvenir. Alors ces sur ces dernières paroles que je vous dis à tous un grand MERCI qui vient du fond du cœur, MERCI pour le soutien que vous m'avez apporté, MERCI d'avoir cru en moi, tout simplement MERCI. (Si vous voulez, vous pouvez mettre une new annonçant le retrait de Sun-Habbo, je viendrai sur chacun des sites.) |
Sun Habbo quitte donc la liste des sites de fan forums non officiel Habbo.fr. Sun Habbo étant le 2ème plus vieux après HabboGold!
L'équipe d'HabboGold souhaite bonne chance à tout les utilisateurs, l'équipes et l'admin du forum.
Ps: Bon côté du truc on récupère tout les utilisateurs xD Je déconne  +--------------------------------------------(Carotte Powaaaaaaa)--------------------------------------------+Pour contacter HabboGold: habbogold.org@gmail.comMerci de cliquer sur les publicités sur le côté du forum et sur le portail, elles permettent de vous offrir des lots lors des concours sur HabboGold et des évènements! Pour vous faire une idée 20 cliques = 10 crédits! |
|